Blog

Le Kiwanis Club de Saverne a versé, le 14 décembre, 6 000 euros au profit de l’association


Les enfants étant au coeur des préoccupations du Kiwanis Club de Saverne, la dernière réunion du club en décembre, à son siège à Birkenwald, a été l’occasion pour le président Francois Brolly de recevoir un invité de marque, en la personne du père Denis Ledogar, aumônier de l’hôpital de Hautepierre.

En une conférence magistrale, devant un public attentif d’une cinquantaine de kiwaniens et de leurs conjoints, le père Ledogar, fort de son statut d’ancien infirmier anesthésiste et de prêtre aumônier, a su avec gravité souligner l’importance de l’accompagnement des enfants malades en fin de vie, et du soutien à la famille que peut apporter une association comme celle des Semeurs d’étoiles.

Le père Ledogar s’est dit touché par le don du Kiwanis Club de Saverne, dont le président, le docteur Francois Brolly, grâce notamment aux bénéfices des actions sociales de son prédécesseur Pierre Kalck, était en mesure de remettre un chèque de 6 000EUR.

(Extrait des DNA du 20dec11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation