Blog

Pfulgriesheim : D’hybrides le théâtre alsacien solidaire des Semeurs d’Etoiles

Denis Ledogar et quelques membres de l’association étaient présents mercredi le 30 janvier pour assister à une représentation de la pièce de théâtre interprêtée en alsacien par la troupe de » et intitulée : ve’kauft word nit !

theatrepfulgriesheim300113 1

La pièce a été jouée avec succès pendant 14 représentations.

L’histoire d’une brasserie familiale Hopfetropfe qui a été reprise, à la mort du père, par ses 2 enfants. Succession compliquée, car si Sophie se bat pour sauver l’entreprise familiale, son frère Julien n’a qu’une idée en tête : vendre pour toucher sa part d’héritage. Des acheteurs intéressés s’en mêlent :  le Pater Paul qui doit renflouer les caisses de son abbaye, un inspecteur stagiaire et même une histoire d’amour !

Avant le spectacle, un don de soutien à l’association Semeurs d’Etoiles a été remis à Denis Ledogar pour soutenir nos actions. Après avoir présenté l’association Denis Ledogar a remercié chaleureusement tous les généreux donateurs, en alsacien bien sûr !

Un grand merci à l’association pour son geste de solidarité.

Le site Internet de l’association : http://theatrehybrides.fr/fr/

Un extrait vidéo du spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation