Blog

Soutien du Lions Club d’Obernai

Le Lions Club d’Obernai a remis un donc, à l’occasion de sa soirée de gala  à l’association Semeurs d’Etoiles. Un grand merci à eux pour leur soutient !

Extrait de l’article des Dernières Nouvelles d’Alsace  :

La salle des fêtes d’Obernai a servi de cadre à la soirée de gala organisée par le Lions Club d’Obernai.

Le 25ème anniversaire du jumelage du Lions Club d’Obernai avec le Lions Club de Gengenbach, en Allemagne, vient d’être marqué lors d’une soirée de gala à la salle des fêtes d’Obernai. Les deux présidents respectifs, Raymond Ruffenach et Wolfgang Schmitt, avaient convié Jean-Paul Feldmann, gouverneur des Lions du District.

La soirée était organisée autour d’un menu de choix, avec orchestre et tombola. Comme il est de tradition au sein des clubs services, le bénéfice de la soirée était destiné à une oeuvre caritative.

Soutenir les enfants hospitalisés et leurs familles

Cette soirée a tenu ses promesses, permettant la remise d’un chèque de 4 000 EUR et de 500 EUR en espèces à Semeurs d’étoiles.

Cette association, fondée et dirigée par le père Denis Ledogar, aumônier au CHU de Strasbourg, a pour objectif d’embellir les jours d’hospitalisation des enfants malades et de leurs parents. « Cette aide immédiate permet de soulager bien des souffrances et d’éviter bien des soucis », a souligné le père Ledogar dans ses mots de remerciements.

© Photo DNA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation