Blog

Altenheim : l’association des donneurs de sang généreuse !

Althenheim

L’amicale des donneurs de sang d’Altenheim a cessé toute activité en ce mercredi 18 septembre. Cette amicale a été créée le 21 janvier 1977 et a régulièrement organisé des séances de dons du sang et de plasma. En 2006, le centre de transfusion sanguine a décidé de ne plus collecter de sang à Altenheim, malgré les courriers de relance. Après avoir perdu tout espoir de pouvoir à nouveau organiser des collectes à Altenheim, le conseil d’administration a décidé en avril de cesser toute activité. Lors de cette réunion, les membres ont décidé de faire un don du reste de la trésorerie à l’association des Semeurs d’étoiles de Strasbourg.

Le président de l’amicale Joseph Lienhard, en présence de Jean-Claude Hollner, maire d’Altenheim, a ainsi eu l’occasion de remettre un chèque de 1 433 € au père Ledogar et à sa trésorière Danielle Wagner.

 

Althenheim2

Le président de l’amicale Joseph Lienhard a ainsi eu l’occasion de remettre un chèque de 1 433 € au père Ledogar . Photo Danielle Wagner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation