Blog

LE CLUB KIWANIS STRASBOURG KLÉBER et l’Association Sportive du Golf de La Wantzenau soutiennent les Semeurs d’étoile

Le club Kiwanis Strasbourg Kléber et l’Association Sportive du Golf de La Wantzenau ont organisé dimanche 21 septembre 2014 la première « Kiwanis Golf Cup » au Golf de La Wantzenau.

Le Kiwanis Club Strasbourg Kléber a organisé dimanche dernier une compétition de golf en collaboration avec l’association sportive du golf de La Wantzenau. Avec l’aide de plus de 25 sponsors et la participation d’une centaine de golfeurs, le président du club, Philippe Meyer, a pu remettre un total de 6 000 € à deux associations : Semeurs d’Étoiles, du père Denis Ledogar, et l’association Adèle de Glaubitz pour son Institut Saint-Joseph de la Meinau.

Ce don permettra à Semeurs d’Étoiles d’améliorer la qualité de son accompagnement auprès des enfants malades hospitalisés au CHU de Hautepierre et de leur famille.

Quant à l’Institut Saint-Joseph, cette aide va compléter son programme éducatif, sous forme de matériel pédagogique, à destination des enfants qui lui sont confiés par l’Aide à l’enfance. (Source DNA du 24/09/14)

 

golf 1

Photo Danielle Wagner

golf 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation