Blog

Un chèque du Lions Club pour l’association « Semeurs d’étoiles »

La présidente Catherine Schott et le trésorier remettent un chèque au père Ledogar (à gauche). PHOTO DNA

La présidente Catherine Schott et le trésorier remettent un chèque au père Ledogar (à gauche). PHOTO DNA

Dans le cadre d’une réunion organisée par le Lions Club d’Erstein-Benfeld au restaurant « A l’Aigle d’Or » à Osthouse, le père Denis Ledogar s’est vu remettre des mains de la présidente, Catherine Schott, un chèque de 2200 € au profit de l’association « Semeurs d’étoiles » Cette association créée en 1993 par l’aumônier du CHU de Hautepierre a pour vocation d’accompagner tous ceux qui sont touchés par de graves maladies. Grâce aux donateurs, cette somme a été collectée lors du concert des Gospel Kids organisé par les membres du Lions-Club en l’église St-Martin d’Erstein, le 7 décembre dernier. L’engagement et le dévouement du père Ledogar pour les enfants malades et ses actions pour « les Semeurs d’étoiles » se voient justement récompensés.

La prochaine action du Lions Club se déroulera à la salle des Fêtes de Benfeld, le 11 avril prochain et sera consacrée à la découverte de jeunes talents et artistes entre 8 et 22 ans. Clôture des inscriptions le 31 janvier. Renseignements sous jeunes.artistes@lions-benfeld-erstein.org

(Source DNA du 27 janvier 2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation