Blog

Geudertheim – Pour « Semeurs d’étoiles »

Les Geyderther Wackes donneront une représentation supplémentaire de leur grand succès « Lieb uf de Màtt » («L’amour est dans LA pré »), au profit de « Semeurs d’étoiles » du père Denis Ledogar, le samedi 7 février.

du-calme-pas-comme-ca-photo-dna

PHOTO DNA

 

Ayant fait salle comble à trois reprises à Geudertheim et deux fois à Hoerdt, et afin de répondre à une forte demande, la troupe théâtrale des Geyderther Wackes ajoute une représentation à son programme initial. En remontant sur les planches, à Geudertheim, le samedi 7 février, à 20 h 30.

« Lieb uf de Màtt » («l’amour est dans LA pré ») est une adaptation libre de la célèbre émission télévisée. Le tourbillon de trois prétendantes et de deux prétendants, autour d’un agriculteur et d’une agricultrice en quête de l’âme sœur, est une farce paysanne, bien enlevée, aux petits et gros oignons, œufs frais, bottes de paille et de foin, chèvres et vaches, et parfois aux gros sabots, qui secoue la salle d’irrésistibles séquences de rire.

La soirée sera donnée au profit de l’association « Semeurs d’étoiles ».

« Chaque mois, et très souvent dans l’urgence, nous aidons des enfants, des familles, des malades ou soutenons des projets en lien avec l’hôpital, à hauteur de 11 000 euros Cette aide immédiate permet de soulager bien des souffrances et d’éviter bien des soucis. Merci de tout cœur pour toutes les étoiles que vous faites naître dans le regard des enfants hospitalisés ou handicapés », remercie déjà le père Denis Ledogar. Auquel la totalité du bénéfice de la soirée (entrée, tombola et buvette) sera remise à l’issue de représentation.

(Source DNA du 27 janvier 2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation