Inner Wheel Tivoli solidaire avec les Semeurs d’étoiles

Inner Wheel Tivoli solidaire avec les Semeurs d’étoiles

Les clubs Inner Wheel sont le pendant féminin des clubs Rotary. Celui de Strasbourg Tivoli a fait preuve de solidarité avec les  Semeurs d’étoiles.

Innerwheel
Daniele Lutz et Veronique de Balmitgere Présidente Innerwheel Tivoli remettent un chèque de soutien aux Semeurs d’étoiles à Nicole Martin Spittler

Les membres du club Inner Wheel Strasbourg-Tivoli ont invité un large public au spectacle vivant « La musique d’une vie » interprété et écrite par le Docteur  Mihaela Achille, oncologue  le vendredi 13 février 2015 à 20 heures 30, à la salle Jean Wenger Valentin dans les bâtiments du CIC Est à Strasbourg.

Les clubs Inner Wheel souhaitent :

  • Promouvoir l’amitié sincère

Les membres des clubs se réunissent régulièrement pour participer à un programme complet et varié qui prévoit également des conférences dans divers domaines. Les réunions interclubs permettent de souder des liens forts entre clubs.

  • Encourager l’idéal de service personnel

En travaillant ensemble en tant qu’amies, nos m e m b r e s ont démontré un engagement personnel exceptionnel au service de la communauté.

  • Stimuler l’entente internationale

Les clubs sont en liaison avec leurs clubs contacts à l’étranger et se réunissent tous les trois ans lors de la Convention internationale.

Un grand merci à eux pour leurs actions et leur soutien aux Semeurs d’étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.