Blog

Fondation Kronenbourg : passage de relais

La cérémonie de clôture de la Campagne de Noël 2015 s’est déroulée ce lundi 25 janvier au sein de l’entreprise Kronenbourg à Obernai.

fondationkronenbourg

Photo Fondation Kronenbourg

La Fondation Kronenbourg remettait ce 25 janvier les chèques de sa campagne de Noël 2015 à 2 associations méritantes. Les Semeurs d’Etoiles, qui ont été l’un des bénéficiaires l’an dernier, étaient invités à exposer le projet réalisé grâce ce don. L’Association a participé au financement d’une salle d’accueil des parents dans le service de chirurgie infantile de l’Hopital de Hautepierre.

Cette année, la Fondation Kronenbourg a enregistré un nouveau record, le montant récolté a dépassé celui de 2014 avec 18 500€, soit un total de 37 000€ avec l’abondement de la Fondation.

En présence des associations bénéficiaires en 2014, à savoir Semeurs d’Etoiles, K d’urgences et la Société de Saint Vincent de Paul, les représentants des associations soutenues en 2015 ont reçu leur don.
Ces associations sont :

  • IME Cottolengo / Caritas Alsace à Epfig qui a pour mission la prise en charge éducative, pédagogique et thérapeutique des enfants et adolescents de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle. Les fonds récoltés lors de la campagne de Noël permettront le financement de tablettes tactiles pour faciliter leur apprentissage
  • L’association VHASI à Villeurbanne qui organise des vacances spécifiques, dédiées aux personnes adultes handicapées. Les fonds récoltés lors de la campagne de Noël permettront le financement d’un véhicule pour les loisirs de ces personnes.

Merci à tous les salariés de Kronenbourg pour leur générosité au service de ces belles causes.

Fondation Kronenbourg sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation