Blog

Quand l’art est solidaire des enfants malades

affiche-semeurs-etoilesLa Place des Arts, le célèbre rendez-vous des artistes place Broglie à Strasbourg, sera solidaire des Semeurs d’étoiles lors de sa prochaine édition les 10 et 11 septembre.

place_arts 1

C’est la troisième occasion de l’année de pouvoir apprécier le travail de plus de 200 artistes qui viendront exposer leurs œuvres sur la Place Broglie le week-end du 10 et 11 septembre 2016 lors de la Place Des Arts.

Peintres, sculpteurs, photographes et plasticiens viendront exposer leurs dernières créations toutes originales, les unes abstraites, les autres figuratives ; il y en aura pour tous les goûts.

Du professionnel à l’amateur, tous les styles et diversités y seront présentés.

StrasbourgMagazine_septembre (1)

A l’occasion de cette dernière édition, nous inviterons sur la place l’association caritative « Les Semeurs d’étoiles » qui assurera la mise en vente d’œuvres d’art au profit de leur association.

Toutes les œuvres d’art mises en vente par l’association « Les Semeurs d’étoiles » ont été toutes crées gracieusement par une grande majorité des artistes présents sur la Place de Arts avec le concours du Géant des Beaux Arts qui a gratuitement fourni tout le matériel.

La Place Des Arts aura lieu le 10 et 11 septembre 2016 sur la Place Broglie de 8h à 18h.

Contacts : Philippe DOMINEAU-Président de l’association Place Des Arts 0623890169

 

http://www.placedesarts.net

place_arts 2

place_arts 3 place_arts 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation