Blog

Matzenheim : Des pécheurs au grand cœurs

Les pêcheurs, donateurs et bénévoles, ont participé récemment à la dernières pêche de la saison, au profit de l’association « Semeurs d’étoiles »

pecheurs_matzenheim-1

Pas moins de seize équipes ont participé à cet enduro, auxquels s’est rajoutée une dizaine de participants à une pêche au coup, organisé le même jour à un autre étang. Tous ont participé, partagé et fait des dons, dans la bonne humeur et la convivialité.

L’association « semeurs d’étoiles » était représentée par Jean-Charles Gress, venu faire connaître ou redécouvrir l’association du père Denis Ledogar et sœur Mura fondée en 1993. Cette association aide les enfants, leurs parents et accompagnants dans le quotidien de l’hospitalisation.

Les bénéfices de cette pêche dont le montant s’est élevé à 1649 € ont été remis par le président et le trésorier de l’association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique (AAPPMA) au père Denis Ledogar, lors d’un office célébré en la chapelle des HUS de Hautepierre, le dimanche 20 novembre. Semeurs d’étoiles et le comité de l’AAPPMA de Matzenheim ont remercié les personnes qui se sont associées à cette action caritative.

pecheurs_matzenheim-2

pecheurs_matzenheim-3

Photos Danielle Wagner – Sources DNA du 20 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation