Blog

4L Trophy 2017 : sur la piste des Semeurs d’étoiles

Il y a an présicémment l’équipage 404, composé d’Alicia et Marie, se lançait dans la préparation du 4L Trophy 2017 qui est un rallye humanitaire à destination du Maroc pour l’association « enfant du désert ».


Après 20 jours d’aventure et 10 000km parcouru Alicia et Marie sont de retour de leur périple qu’elles citent de fabuleux.

Ce fut pour elles une expérience hors du commun à travers 3 pays (la France, l’Espagne et le Maroc), elles ont pu vivre des moments inoubliables, voir des choses exceptionnelles mais surtout rencontrer des personnes fabuleuses.

Ce voyage leur a permis de grandir et de comprendre que la vie est un grand voyage qui mérite d’être vécu, elles reviennent donc épanouies et des souvenirs pleins la tête. Elles peuvent désormais dire « ON L’A FAIT ».

Mais plus important encore, elles avaient pu louer leur 4L, et étant des pilotes confirmées (pas trop de bosses sur la voiture), elles ont pu récupérer une grande partie de leur caution et ont pu faire don de 900€ à l’association « Semeurs d’étoiles ».

Un grand merci à elles pour leur soutien à notre association et bravo pour cette belle aventure que vous pouvez retrouver dans cette belle vidéo : 


Pourquoi il ne faut pas rater le 4L trophy 2017 par semeursdetoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation