Blog

Adélaïde va transpirer au Cambodge pour soutenir les Semeurs d’étoiles

Nous sommes heureux de vous présenter Adélaïde Tsoukalas. Cette jeune femme de 34 ans va participer au prochain Raid Amazones en décembre 2017 au Campbodge et porter haut les couleurs des Semeurs d’étoiles. 

Le Raid Amazones est une expédition sportive avec courses, randonnées, canoë-kayak, VTT, tir à l’arc, escalade, course d’orientation. Cet évènement met le sport au service de la découverte, de la solidarité et de l’émotion.

Au-delà de la dimension aventurière et sportive, chaque équipe soutient une association et s’engage à reverser les fonds récoltés. Adélaïde a choisi de soutenir les Semeurs d’étoiles. 

À quelques mois de son départ, nous l’avons rencontré pour que vous puissiez mieux la connaître et qu’elle nous explique ses motivations.

Vous pouvez suivre sa préparation et son aventure sur la page Facebook d’Adélaïde

https://www.facebook.com/Amazoniak-raid-amazones-2017 et la course sur la page Facebook du Raid Amazones ou sur leur site

Un immense merci à Adélaïde pour son investissement pour notre association. Nous lui souhaitons une belle course et de profiter à fond de cette aventure. Si vous souhaitez l’encourager, n’hésitez pas à lui envoyer un petit message ou à aimer sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation