Blog

Breitenbach – Association l’Entr’acte

La saison théâtrale s’achève en beauté à Breitenbach

Après six représentations, le rideau est tombé pour la joyeuse troupe de l’Entr’acte qui a amusé son public en mettant en scène les frasques de deux familles plutôt déjantées.

L’avant-dernière soirée s’est terminée par un geste de générosité en faveur de l’association Semeurs d’étoiles. Créée en 1993 par le père Denis Ledogar au CHU de Hautepierre, elle vient en aide aux enfants hospitalisés, à leurs familles et aux malades les plus démunis. Emmanuel Martin, le président, a remis à Mme Faust, déléguée de l’association, la recette de l’une des représentations.

C’est bien la preuve que les jeunes sont encore sensibles à la détresse des autres. Même si les acteurs ont pris du plaisir à jouer, il ne faut pas oublier les nombreuses heures de répétition et de préparatifs nécessaires pour offrir un spectacle de qualité. En faire bénéficier une association d’entraide mérite donc d’être souligné.

Un immense merci à troupe de l’Entr’acte

Sources : Dernières Nouvelles d’Alsace du 1er avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation