Blog

Gala du Cœur : report au 5 avril

La Ville de Strasbourg organise des scènes ouvertes le 9 février 2019 au profit des victimes de l’attentat de Strasbourg, le Gala du Cœur initialement prévu à cette date a décidé de repousser sa manifestation au 5 avril prochain.

Nous avons prit la décision de reporter le GALA du Cœur au vendredi 5 avril 2019 ,toujours à l’Iliade même heures…

En effet le 9 février prochain aura lieu à Strasbourg à partir de 15:00 de nombreuses scènes ouvertes et cela jusque 23:00 au profit des victimes de l’attentat de Strasbourg.

Notre comité d’organisation, nos sponsors et nos attristes étant solidaires de cette opération (imposée par l’Eurométropole) nous ne voulions pas nous mettre en concurrence, et surtout les artistes ne voulaient pas annuler l’évènement, après tant de travail et d’investissement en faveur de vos deux associations, l’Iliade nous as donc donner la seule date de libre qui leur restait…

Pensez à réserver cette nouvelle date dans vos agendas respectifs.

Thierry Bardin

Les billets déjà achetés restent valables. Les personnes n’étant pas disponible peuvent se faire rembourser en contactant directement les organisateurs. Enfin, le site de réservation choisi par le Gala du cœur ne prenant pas de commission, vous ne recevez pas de « billets », mais uniquement un mail de confirmation qui fait office de sésame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation