Blog

Lettre d’information des Semeurs d’étoiles numéro 3

La troisième lettre d’information de notre association vient de sortir.

Vous souhaitez mieux connaître le travail et l’actualité de notre association ? Voici la newsletter ou lettre d’information « Semeurs » que vous allez recevoir par courrier si vous êtes adhérents ou télécharger sur notre site Internet (page Lettre d’information).

Au sommaire de ce numéro 3 un focus particulier sur toutes les mobilisations d’associations et de particuliers à travers l’Alsace pour soutenir les enfants malades avec un clin d’œil à l’âne Ringo :

Voilà maintenant plus de 10 ans que j’ai le plaisir de quitter mon enclos de Weyersheim et la compagnie de Toto qui jouit d’une paisible retraite, pour régulierement aller à la rencontre des enfants.


Avec Jean-Charles, nous sillonnons l’Alsace de fête en fête pour permettre aux enfants une promenade sur mon dos. Quel bonheur de les entendre rire.


Au fil des années, ces petites gouttes d’eau ont fait des rivières et permettent d’améliorer concrètement le quotidien des enfants malades et de leurs familles. Je ne suis pas seul, je fais partie d’une grande chaîne de solidarité de personnes qui offrent du temps et de leur énergie pour les autres. Le bonheur des enfants est une noble cause.

Moi , je suis récompensé par le rire des enfants dans mes grandes oreilles et croyez-moi, c’est le plus beau cadeau du monde.

Ringo
âne bénévole aux Semeurs d’étoiles

Mais également le bulletin d’adhésion des Semeurs d’étoiles et le mot de Denis Ledogar.  Bonne lecture. 

Ps : les adhérents à notre association vont recevoir la lettre directement dans leur boite aux lettres !

One Thought on “Lettre d’information des Semeurs d’étoiles numéro 3

  1. Schilling Beau on 6 mars 2019 at 9 h 08 min said:

    Bravo Denis Ledogar je n oublierai jamais la cérémonie pour mon papa le 31 août 2015
    Je suis une fervente fan !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation