Blog

Les randos de la Niederbronnoise les 29 et 30 juin 2019

La Ville de Niederbronn-les-Bains vous invite à passer deux jours festifs les 29 et 30 juin 2019.

Deux jours festifs, sportifs et culturels en toute liberté, sans compétition, juste pour le plaisir de s’amuser en famille, entre amis ou collègues.

Rendez-vous sur la zone de loisirs du Montrouge située rue du Stade, samedi 29 juin de 18h à 1h et dimanche 30 juin 2019 de 8h à 18h

Avec cette année de nouveaux parcours dont un de nuit le samedi. Petite restauration le samedi et dimanche

Pour toutes inscriptions 1 € est reversé aux Semeurs d’étoiles !

Renseignement et inscription sur le site ou sur la page Facebook

Photo : La Niederbronnoise


Envie de bouger ? Six nouveaux parcours pédestres et VTT ont été tracés spécialement pour l’occasion avec accès exceptionnel en nocturne. Les distances ont été pensées pour s’adapter au niveau de chacun.

Envie de découvrir ? Trois circuits guidés emmèneront petits et grands à la découverte de la forêt et de ses mystères. Une manière originale de découvrir la perle des Vosges du Nord.

Envie de chanter et danser ? Tout au long de la manifestation, ambiance musicale avec Top Music et un concert pop rock français du groupe alsacien NOVICE le samedi soir à partir de 21h (accès gratuit).

Envie de jouer ? Un village de jeux organisé en partenariat avec le Réseau d’animation intercommunal proposera aux enfants de nombreux jeux et autres défis. Des démonstrations de sport par les associations de Niederbronn-les-Bains.

Envie de se détendre ? Quoi de mieux qu’une séance détente pour se relaxer après une randonnée? Notre kiné Julie se fera un plaisir de s’occuper de vous après votre rando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation