Blog

Grande fête de la solidarité à SAESSOLSHEIM

A l’occasion du dimanche des Rameux, la communauté de paroisses de la Zorn a organisé une grande fête de la solidarité à Saessolsheim le dimanche 14 avril 2019. Comme toujours l’âne Toto était présent !

– 10h30 : Bénédiction des rameaux devant l’église, puis procession vers l’église pour la messe… Pour les tout-petits, les enfants du premier pardon et ceux de la première communion, promenade autour de SAESSOLSHEIM, avec l’âne TOTO.

oznor

– 11h30 : Procession dans le village, par les servants d’autel en partance pour Rome, pour distribuer les rameaux bénis aux personnes âgées, isolées, malades 

– 12h : BOL DE RIZ à l’Espace Communal proposé par la paroisse de SAESSOLSHEIM : riz, œufs durs, sauces, et gâteaux préparés par les paroissiens. bénéfices reversés au CCFD.

– 14h : Course terre d’avenir pour les enfants et les jeunes (à pieds, vélo, trottinette, sac, échasses, roller, skate, parcours pieds nus…),

En savoir plus sur : https://www.paroisses-aucoeurdelazorn.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation