Blog

La chorale de Krautergersheim chante pour les enfants malades

La chorale de Krauterguersheim à la chapelle de l’hôpital de Hautepierre


La chorale Sainte-Cécile de Krautergersheim vient de remettre un chèque de 900 € à l’association Semeurs d’Étoiles, qui œuvre pour les enfants malades et hospitalisés à Hautepierre.

Cette somme a été récoltée lors du dernier concert de la chorale, donné en commun avec la musique Vogesia. Les deux présidentes, Agnès Behr et Christine Andres, avaient fait le déplacement. La chorale en a profité pour animer la messe dominicale présidée par le père Denis Ledogar en la chapelle de l’hôpital de Hautepierre.

Appel aux chanteurs et musiciens

Les deux associations accueillent les personnes qui désirent chanter ou jouer de la musique. Les répétitions ont lieu pour la chorale les jeudis à 20 h 30 dans la salle des associations (contact : agnesbehr@yahoo.fr) et pour la musique les vendredis à 20 h 30 dans la salle de la musique au-dessus de la caserne des pompiers (contact : vogesiakrautergersheim@gmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation