Blog

A l’école Sainte Ursule de Riedisheim un concert au grand choeur

Vendredi 24 mai 2019, les chorales Vocal’vitamines et Ursul’voice sous la direction d’Elisabeth Suhr et Brigitte Montreuil, accompagnées par Nicolas Kirchen au clavier, ont chanté au profit de l’association Semeurs d’étoiles.

De très nombreuses répétitions ont conduit les jeunes choristes à connaître par cœur la totalité du répertoire et à chanter sans partitions. Leur persévérance a donné lieu à un concert particulièrement varié et de très grande qualité.

Cette manifestation conclut une année d’engagement des élèves. Ils ont participé massivement, sous l’impulsion de Noémie Lemaire responsable de la pastorale de l’école, à l’opération « bol de riz » pendant le carême.

Au cours de cette soirée, une somme de 4657€ a été remise au président de l’association Joseph Spittler. Celui-ci a été impressionné par l’ampleur de l’investissement des élèves et de leurs enseignantes en faveur des enfants malades hospitalisés.

Un grand merci à l’équipe de direction, aux professeurs, aux élèves et aux parents pour leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation