Blog

Journée de la solidarité à Niederbronn-les-Bains

Journée gastronomique et de solidarité le samedi 17 août 2019 à Niederbronn-les-Bains à partir de 12h00.

Pour la 3è année consécutive, les bénévoles des associations niederbronnoises Les Vagabonds et les Amis des fruits, fleurs et jardins souhaitent dédier une journée de soutien au profit d’associations caritatives.

Samedi 17 août à partir de 12h, la place du Bureau Central de Niederbronn-les-Bains se transformera en véritable restaurant en plein air avec démonstrations culinaires, dégustations et paëlla géante. Le tout en musique !

Les profits de la journée seront reversés à Semeurs d’étoiles, la Fondation du Sonnenhof et l’Association Régionale d’Action Médicale et sociale (ARAME).

  • Dès 12h, l’ambiance sera festive avec un repas animé par les Musiciens du Cœur.
  • A 14h : démonstrations culinaires animées par Hélène Ober, chef du Caveau de l’étable.
  • A 15h : c’est Olivier Meder, chef du Buerestuebel, qui fera jouer sa créativité pour le plaisir des papilles des petits et grands. Chaque démonstration sera suivie de dégustations pour le plaisir des plus gourmands.
  • La journée se clôturera par une soirée paëlla (12€ par personne sur place ou à emporter) à 19h animée par l’Harmonie de Lauterbourg « Les Joyeux Lurons ». Possibilité d’emporter son repas pour ceux qui le souhaitent. Infos pratiques et réservation pour soirée paëlla au 03 88 09 61 44

L’évènement sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation