Blog

Je voudrais aller à Disneyland Paris en TGV, Mylène, 7 ans

Nous sommes heureux de partager avec vous une incroyable nouvelle : Mylène a réalisé son vœu le plus cher, en se rendant à Disneyland Paris en TGV avec le soutien des Semeurs d’étoiles et l’association Make a Wish France.

Alors que l’organisation du voeu se concrétisait, Mylène était de plus en plus enthousiaste et ne cessait plus de parler de Disneyland auprès de sa famille. Le jour du départ, Mylène, ses parents, son frère et sa sœur se sont rendus à Strasbourg en voiture pour prendre le TGV jusqu’à Marne la Vallée et le parc Disneyland Paris. Avec l’aide de ses parents, Mylène avait envisagé son voeu avec beaucoup de détails, jusqu’au moyen de transport.

Particulièrement fascinée par le TGV, elle l’a donc pris pour la première fois pour se rendre dans l’univers de Mickey et de ses amis. Ce fut une première expérience plutôt réussie, la jeune fille était très à l’aise dans le TGV. Les vibrations du wagon à pleine vitesse et les plongées dans l’obscurité au passage d’un tunnel l’ont parfois déstabilisée mais Mylène a bien vite reporté son attention sur les jeux qu’elle avait choisis pour s’occuper pendant le trajet.

A l’arrivée, Mylène et sa famille se sont rendus à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club où les pass Génie leur ont été délivrés avec de nombreuses explications pour le séjour. Ils ont ensuite pris le temps de dîner avant de partir pour leur première exploration du parc dans la soirée.

Le deuxième jour, Mylène a pris son petit déjeuner à l’hôtel avec sa famille. Elle avait ensuite rendez-vous dans le château de la Belle au bois dormant où la jolie princesse Raiponce lui a rendu visite !

Toute la famille a ensuite eu le temps de profiter des attractions avant de se rendre à l’auberge de Cendrillon pour le déjeuner en compagnie des princesses. Mylène était particulièrement ravie de rencontrer Cendrillon ainsi que ses amies les souris avec qui elle a pris de nombreuses photos.

Dans l’après-midi, Mylène a assisté à deux parades ! La première, sur le thème du Roi Lion, était tout particulièrement magique.

Le troisième et dernier jour, la famille a décidé de partir en expédition à la découverte du parc Walt Disney Studio. La matinée est passée très vite et l’heure de quitter les lieux pour aller prendre le train du retour est rapidement arrivée.

Mylène a repris le TGV avec son nouveau tee-shirt et ses nouveaux jeux achetés en souvenirs, le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux.

Ce séjour a permis à toute la famille de couper d’un quotidien organisé autour de la santé de Mylène et pour Mylène de repousser ses limites avec enthousiasme et de vivre une expérience inoubliable !

Make a Wish France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation