Blog

Thomas, médaille d’argent !

Thomas félicité par Denis Ledogar

Du 16 au 24 août 2019, avaient lieu les jeux mondiaux des transplantés à Newcastle en Angleterre. 60 nations étaient représentées avec plus de 2500 compétiteurs.

Parmi eux, Thomas.

Dans la team France en cyclisme, Thomas a été le seul à remporter une médaille, et pas n’importe laquelle : la médaille d’argent au contre la montre.

Il remporta aussi la médaille de bronze en tennis de table face aux redoutables anglais.

Thomas s’est dépassé pour porter son engagement en faveur du don d’organes et y a mis tout son cœur. Un très grand bravo à lui !

Un bel exemple d’une revanche sur la vie, mettant en avant de belles valeurs, telles que le partage et l’esprit d’équipe, et soutenant une cause si importante : le don d’organes.

3 Thoughts on “Thomas, médaille d’argent !

  1. chantal Feisthauer on 6 septembre 2019 at 10 h 47 min said:

    Je connais Thomas depuis sa naissance…..
    S’il n’avait pas eu le vie chevillée au corps, il ne serait plus là depuis longtemps !
    Ses parents, sa grande soeur, peuvent être fiers de lui.

  2. Mais THOMAS C’est super …tu devrais venir nous rejoindre dans notre association ADOT(association des dons d’organes et de tissus humains ) nous aurions besoin de toi pour diffuser ton expérience de greffé, nous avons d’autres personnes dans notre association qui sont greffé. ..Alors peut être à bientôt
    Et encore bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation