Blog

Lemberg : Les bulles multicolores veulent soutenir les enfants malades

Une nouvelle association a été créée en août dernier : les Bulles multicolores. Leur but est de venir en aide aux associations de soutien aux enfants malades, ou des enfants présentant une maladie infantile, même en privé.

Une soirée conférence sera organisée pour présenter l’association et lancer la collecte de fonds pour pouvoir commencer les dons vendredi 11 octobre à la salle polyvalente de Soucht à 19h et sera animée par le Père Denis Ledogar, aumônier à l’hôpital de Hautepierre à Strasbourg.

Son thème sera l’accompagnement des personnes malades. Avant de devenir prêtre à 29 ans, le père Ledogar a exercé pendant plusieurs années le métier d’infirmier anesthésiste tout en étudiant la théologie, ce qui l’a mis très jeune au contact de la souffrance des malades.

Une animation musicale est prévue après la conférence ainsi qu’une tombola. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Semeurs d’étoiles.

Les billets d’entrée comprenant le repas sont à 10 €, uniquement en prévente. Ils sont disponibles auprès des membres du comité .

  • La présidente Fabienne Fuhrmann (06 32 74 47 06)
  • La secrétaire Eliane Weber (06 01 80 69 04)
  • La trésorière Sonia Michel (06 83 22 67 93)
  • Les assesseurs Nathalie Dettwiller (06 23 13 94 28)
  • Nicole Weyant (06 34 03 07 21).

2 Thoughts on “Lemberg : Les bulles multicolores veulent soutenir les enfants malades

  1. Storrer on 2 octobre 2019 at 6 h 22 min said:

    Bonjour nous sommes 2 personnes voulant nous inscrire comment fait -on ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation