Blog

Du théâtre pour l’association Make a Wish

La troupe des professeurs du Gymnase Jean-Sturm a donné des représentations dont les bénéfices sont reversés à l’association « Make a Wish » à Hautepierre. Celle-ci travaille en lien avec les « Semeurs d’étoiles » de Denis Ledogar.

Lors du final de la pièce « Impair et Père ». Diane Charleux (chirurgien à Hautepierre) en tailleur fleuri, se tient à côté de son mari Arnaud Charleux (pilote à Air France) en chemise claire ; tous deux président l’antenne de l’association Make a Wish à Hautepierre.

La troupe des professeurs du Gymnase Jean-Sturm est composée d’enseignants, en activité ou retraités, entourés d’amis. Tous sont des amateurs de théâtre, dans le vrai sens du terme.

Depuis 10 ans, le public est fidèle et la salle comble. Cette année encore, les représentations ont eu lieu à guichets fermés, du 12 au 15 septembre dernier.

Chaque année, la troupe joue pour une association. Cette année, elle a choisi de soutenir « Make a wish France ». Cette association met toute son énergie à réaliser les vœux d’enfants hospitalisés, à leur apporter du rêve et beaucoup d’espoir pour les soutenir dans leur combat contre la maladie.

Grâce au soutien financier du Gymnase Jean Sturm, à l’appui de son directeur Guy Mielcarek et à la générosité des spectateurs, l’intégralité du plateau peut être offerte à l’association choisie.

C’est donc avec une grande joie que la troupe peut remettre à Diane et Arnaud Charleux, qui président l’antenne de Strasbourg à l’hôpital de Hautepierre, un chèque de 4 400 euros.

Source : Dernières Nouvelles d’Alsace du 30 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation