Blog

Concert hommage à Roland Feuerstein

Le concert a été donné en hommage à ce cycliste décédé il y a trois ans, alors qu’il effectuait une sortie à vélo et qu’il a été fauché. Photo DNA

Le cyclo-club de Valff et l’entreprise Paul Roth et Fils d’Obernai ont proposé un concert de la Musique Concordia Meistratzheim ce dimanche en fin d’après midi à l’église de Meistratzheim.

Un concert en hommage à Roland Feuerstein, membre du cyclo club de Valff, décédé après avoir été renversé par un automobiliste en avril 2016, à l’âge de 55 ans, près d’Epfig.

Malheureusement, le très beau temps n’a pas incité le public à remplir l’église pour écouter le programme de la musique Concordia, où joue depuis de longues années le père de Roland Feuerstein, Gilbert.

L’entrée était libre. Le plateau de la recette était destiné à l’association Semeurs d’étoiles, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, à leurs familles et aux malades les plus démunis.

Source : Dernières Nouvelles d’Alsace du 14 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation