Jeu de la chaise par le comité de Tennis du Bas-Rhin

Jeu de la chaise par le comité de Tennis du Bas-Rhin

Comment garder la forme pour des sportifs en période de confinement ou d’activités réduites ? Le comité de tennis du Bas-Rhin a trouvé une très belle solution, d’autant qu’elle allie remise en forme et solidarité.

Il invite ses membres à réaliser une petite vidéo avec l’exercice de la chaise, à réaliser un don et poster la vidéo sur Facebook.

déjà de très nombreux participants…

Voici le mode d’emploi :

« ENSEMBLE pour les Semeurs d’Étoiles qui accompagnent les enfants hospitalisés ! En cette période où la solidarité et le partage priment, soutenez l’Association Semeurs d’étoiles !

POUR LES AIDER ? Du 21 décembre au 3 février : Faites « la chaise » le plus longtemps possible et versez 2€, ou plus, sur la cagnotte https://www.leetchi.com/c/smashons-les-etoiles

Postez votre vidéo sur Facebook, indiquez votre temps , identifiez nous Comité Bas-Rhin Tennis #Hashtags #Smashonslesétoiles #Semeursdétoiles #ComitéBasRhinTennis

Vous souhaitez faire un don plus généreux ? Rendez-vous sur le site www.semeursdetoiles.com

Votre générosité apaisera le quotidien des enfants et de leur famille alors MOBILISONS-NOUS TOUS POUR EUX ! Partagez ! « 

Merci au comité de tennis du Bas-Rhin pour cette superbe initiative et suivez les vidéos sur le compte Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.