Et dans le ciel brilla une étoile…un conte pour parler de la mort aux enfants et pour soutenir les Semeurs d’étoiles

Et dans le ciel brilla une étoile…un conte pour parler de la mort aux enfants et pour soutenir les Semeurs d’étoiles

Les Semeurs d’étoiles sont heureux de vous présenter ce magnifique petit livre qui propose un conte « Et dans le ciel brilla une étoile » écrit par deux éducatrices : Annie Arth et Marie Wirig-Boudhil.

Audrey, petite fille de cinq ans, a perdu son grand-père. Elle est triste, et sa maman essaie de lui rendre ce passage de la vie moins dur à accepter.

Ce conte pour enfants a été rédigé par deux éducatrices spécialisées qui sont aussi deux mamans confrontées à la perte d’un être cher… Comment parler de la mort aux enfants ? Comment leur faire comprendre le départ définitif d’un parent, ami, voisin, copain de classe ? Ce petit livre vous permettra d’en parler et vous servira de support pédagogique.

Prix : 12 € + frais d’expédition

Version numérique disponible sur demande par courriel à annie.arth@hotmail.fr

Vous pouvez le commander par courriel ou en envoyant le bon de commande ci-dessous. Les bénéfices seront reversés pour soutenir les actions des Semeurs d’étoiles.

Ou en ligne sur le site internet.

One thought on “Et dans le ciel brilla une étoile…un conte pour parler de la mort aux enfants et pour soutenir les Semeurs d’étoiles

  1. Bonjour et bravo pour tout ce que vous faites pour améliorer et égayer la situation des enfants à l’hôpital.
    Je suis moi moi-même puéricultrice, travaillant à l’hôpital, et nous avons déjà fait appel à vous.
    Cette association me tient à coeur; c’est pour cela que nous l’avons choisie suite au décès de mon père comme bénéficiaire des dons que tout un chacun voudra mettre lors de ses obsèques.
    Cordialement
    Marie-Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.