Blog

Association Sportive et Culturelle de Hohengoeft

Une réception était organisée par la section bricolage de l’association Sportive et Culturelle de Hohengoeft afin de remettre un chèque de 1 500 EUR à l’association Semeurs d’Etoiles.

Ces 1 500 EUR correspondent au bénéfice de la vente de l’Avent. Une somme remise à l’association Semeurs d’Etoiles. En présence du père Ledogar, le maire Pierre-Paul Enger a salué les membres présents de l’association organisatrice, les mamies bricoleuses et les présidents des différentes associations, en rappelant que les bénéfices de la vente de l’avent sont toujours destinés à une oeuvre caritative.

Une dizaine de mamies se rencontrent tout au long de l’année pour des séances de bricolage, sous la houlette de Josiane Enger et Josée Caspar. A partir de septembre, se rajoutent des séances en soirée pour l’ensemble des membres afin de préparer au mieux cette traditionnelle vente de l’avent.

Extrait DNA, Mercredi le 18 Juillet 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation