Blog

Rittershoffen : un concert pour Semeurs d’Etoiles

L’église Saint-Gall de Rittershoffen était bien remplie le dimanche 4 juin pour le concert organisé par la paroisse catholique au profit de l’association Semeurs d’étoiles.

la-chorale-des-enseignants-retraites-de-la-circonscription-de-wissembourg-et-la-chorale-des-amis-chanteurs-de-lembach-se-sont-unies-pour-livrer-un-superbe-concert-photo-dnaIl faut dire que le programme alléchant et varié pouvait satisfaire tous les goûts musicaux, et le public y a donc trouvé son compte.

La chorale des Enseignants retraités de la circonscription de Wissembourg et la chorale des Amis chanteurs de Lembach s’étaient unies pour la circonstance, et après maintes répétitions sous la direction de Jacqueline Schmitter elles étaient fin prêtes pour ce concert de grande qualité.

Les dons recueillis lors de ce concert sont destinés à l’association Semeurs d’étoiles du père Denis Ledogar, qui vient en aide aux enfants malades hospitalisés et à leurs familles. C’est la présidente du conseil de fabrique de la paroisse Corine Starck qui a remis directement ces dons à Cathy Schmitt, membre de l’association et présente au concert.

Ce magnifique concert sera donné à nouveau à l’église de Lembach dimanche 23 juin.

Source : DNA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation