Blog

Les jeunes confirmants généreux

remise_cheque 1Un groupe de jeunes confirmants (garçons et filles) venant de Blienschwiller, Dambach la Ville et Nothalten, ont assisté hier à notre messe avec des mamans catéchistes.

« La communauté de paroisses du Piémont du Bernstein peut être fière de certains de ses jeunes éléments. Illustration récemment à l’hôpital de Hautepierre.

Sept jeunes de la communauté de paroisses, Audrey Mersiol, Gabriel Simon, Ludovic Witz, Maxime Frey, Perrine Reinbolt, Valentin Zaepffel et Vincent Wolffer, ont mené une action de solidarité avec l’aide d’Annie Frey. Ils avaient passé deux mercredis d’hiver à confectionner des bredele qu’ils ont vendus lors des concerts organisés par les Copains d’Accords en décembre.

Le bénéfice de cette vente était destiné à l’association Semeurs d’Etoiles, qui oeuvre à l’hôpital de Hautepierre sous l’égide du père Denis Ledogar, aumônier. Cette association poursuit un but vénérable : améliorer le cadre de vie des enfants hospitalisés. Récemment, après avoir assisté à la messe à la chapelle du CHU, les jeunes ont remis un chèque de 585 euros au père Ledogar »

remise_cheque 2

remise_cheque 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation