Blog

Tournoi de foot en salle à Mittelhausbergen

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Mittelhausbergen organise un tournoi de foot en salle le 15 novembre 2015 à l’espace sportif et culturel 19, rue des jardins à Mittelhausbergen.

Pour la 3e année consécutive, le conseil municipal des jeunes, sous l’égide de Nicole Osswald, adjointe au maire, invite au tournoi foot en salle qui se déroulera au centre sportif et culturel de Mittelhausbergen, ce dimanche 15 novembre à partir de 10 h. Une manifestation ouverte à tous les jeunes garçons et filles de la région.

Une rencontre à la fois sportive et conviviale, mais qui est aussi une manifestation de solidarité ; la recette de la journée sera affectée à l’association « Semeurs d’Étoiles » du père Denis Ledogar.

Les jeunes conseillers se mobilisent activement pour cette opération et ont su s’entourer de partenaires reconnus pour assurer le plein succès de la journée qui sera parrainée par deux sportifs de renom. Alexander Vencel, le légendaire gardien de but du Racing à ses heures de gloire, a gardé intact ses qualités humaines. Il présidera à la composition des équipes qui s’affronteront ce jour.. Pierre Jacky qui réside aussi dans la commune est une autorité incontestée du football. En sa qualité de sélectionneur entraîneur de l’équipe de France de « futsal », il saura porter ses conseils d’expert aux champions en herbe. Les parents quant à eux se sont déjà fortement impliqués notamment pour collecter les lots de la super-tombola qui sera dotée de lots de valeur dont un VTT ! Ce dimanche, ils tiendront aussi la buvette et la restauration, en non-stop de 10 à 17 heures.

Le conseil municipal des jeunes ayant décidé d’affecter l’intégralité des recettes de la journée à l’association « Semeurs d’Étoiles » venant en aide aux enfants hospitalisés et aux malades les plus démunis, le père Denis Ledogar, sera présent pour encourager ces jeunes, semeurs d’espoir, et pour les remercier de cette joyeuse et généreuse initiative

D’ores et déjà, vous pouvez vous inscrire au 03 88 56 20 44 ou par courriel mairie@mittelhausbergen.fr Il y a bien entendu une petite restauration et buvette sur place, ainsi qu’une tombola. L’entrée est à 1 €.

Le CMJ a souhaité réaliser cette manifestation au profit des Semeurs d’étoiles. D’avance, un immense merci aux jeunes de Mittelhausbergen pour leur générosité.

footsalle61115

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation