Blog

Inner Wheel Tivoli solidaire avec les Semeurs d’étoiles

Les clubs Inner Wheel sont le pendant féminin des clubs Rotary. Celui de Strasbourg Tivoli a fait preuve de solidarité avec les  Semeurs d’étoiles.

Innerwheel

Daniele Lutz et Veronique de Balmitgere Présidente Innerwheel Tivoli remettent un chèque de soutien aux Semeurs d’étoiles à Nicole Martin Spittler

Les membres du club Inner Wheel Strasbourg-Tivoli ont invité un large public au spectacle vivant « La musique d’une vie » interprété et écrite par le Docteur  Mihaela Achille, oncologue  le vendredi 13 février 2015 à 20 heures 30, à la salle Jean Wenger Valentin dans les bâtiments du CIC Est à Strasbourg.

Les clubs Inner Wheel souhaitent :

  • Promouvoir l’amitié sincère

Les membres des clubs se réunissent régulièrement pour participer à un programme complet et varié qui prévoit également des conférences dans divers domaines. Les réunions interclubs permettent de souder des liens forts entre clubs.

  • Encourager l’idéal de service personnel

En travaillant ensemble en tant qu’amies, nos m e m b r e s ont démontré un engagement personnel exceptionnel au service de la communauté.

  • Stimuler l’entente internationale

Les clubs sont en liaison avec leurs clubs contacts à l’étranger et se réunissent tous les trois ans lors de la Convention internationale.

Un grand merci à eux pour leurs actions et leur soutien aux Semeurs d’étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation