Blog

La première newsletter des Semeurs d’étoiles.

Les Semeurs viennent d’éditer Semeurs, la lettre d’information de notre association. 

Vous souhaitez mieux connaître le travail et l’actualité de notre association ? Voici la newsletter ou lettre d’information « Semeurs » que vous allez recevoir par courrier si vous êtes adhérents ou télécharger sur notre site Internet (page Lettre d’information).

Comme le dit Joseph Spittler notre président : 

Vous pouvez télécharger « Semeurs », le premier numéro du journal de notre association. Vous le savez, nous aimons travailler efficacement pour améliorer la vie des enfants malades de l’hôpital de Strasbourg Hautepierre mais aussi d’Alsace. Mais vous étiez de plus en plus nombreux à nous demander, légitimement, ce que nous faisions des dons que vous avez la gentillesse de nous adresser. Il nous paraissait également important de mettre à l’honneur les nombreuses personnes qui se mobilisent pour semer des étoiles à travers leurs actions. A l’occasion de la dernière Assemblée Générale, Luc Dörr, a souhaité transmettre la présidence de l’association. Je me permets, en votre nom, de le remercier chaleureusement pour son travail et ses très nombreuses années d’investissement. Joseph Spittler, Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation