Blog

Journée de la solidarité le 18 août à Niederbronn-les Bains

Rendez-vous le 18 août dès 11h place du Bureau Central à Niederbronn-les-Bains pour une journée placée sous le signe de la solidarité au profit des associations Arame, La Fondation du Sonnenhof et Semeurs d’étoiles.

L’association sportives Les Vagabonds et l’association des Amis des fruits, fleurs et jardins se mobilisent cette année encore pour une 2ème édition de la journée de solidarité au profit des associations Arame, La fondation du Sonnenhof et Semeurs d’étoiles. Samedi 18 août à partir de 11h, la place du Bureau Central deviendra un véritable restaurant en plein air avec démonstrations culinaires et paëlla géante! Le tout en musique bien sûr!

Trois temps forts

La journée commence dès 11h avec « Chaque enfant est une étoile », une conférence du Père Ledogar, Aumônier de l’Hôpital de Hautpierre, sur les réalisations de l’association Semeurs d’étoiles. A midi, l’ambiance sera festive avec un repas animé par les Musiciens du Cœur.

Les festivités en après-midi débuteront à 14h par des démonstrations culinaires, animées par Hélène Ober, chef du Caveau de l’étable, et Fernand Mischler, ancien Chef étoilé. L’heure suivante, Olivier Meder, chef du Buerestuebel, renouvellera l’expérience aux fourneaux. Chaque démonstration est suivie de dégustations pour le plaisir des plus gourmands.

La journée se clotûrera par une soirée spéciale paëlla à 19h. Ce repas convivial sera animé par l’Harmonie de Lauterbourg, Les Joyeux Lurons.

Infos pratiques pour la Soirée paëlla

  • 12€/personne sur place et à emporter
  • Possibilité de réservation au 03.88.09.61.44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation