Blog

Saint-Jean-Saverne : 2 000 € remis à Semeurs d’Etoiles

L’assemblée générale du Club vosgien de Saint-Jean-Saverne a réuni plus de 130 personnes dans la salle polyvalente vendredi soir.

Le président, Camille Oswald, (à droite) a remis le chèque à Joseph Spittler  PHOTO DNA

Le président, Camille Oswald, a accueilli et remercié les membres de tout âge.

2019 est un millésime riche en distinctions. Henri Wolff, maire de la commune, a félicité les récipiendaires et remis le houx d’or à Maurice Maurer, Olivier Gerber, Serge Werlé, le houx d’argent à Pascal Comte, Antoine Dangelser et Maurice Hufschmitt, le diplôme d’honneur à Bernard Heim.

Il a été rappelé la participation record à la montée aux flambeaux le 26 décembre dernier avec une belle célébration en la chapelle avec le père Denis Ledogar et le père Yves. Le bénéfice de cette manifestation, vente de torches et dons divers, était réservé à l’association Semeurs d’Etoiles. Les Amis du mont Saint-Michel se sont joints cette année à cet élan et Camille Oswald a accueilli leur délégation, remettant un don de 2 000 € à son président Joseph Spittler lors de cette soirée statuaire, mais surtout très conviviale.

En savoir plus : http://www.cvstjeansav.com

Source : Dernières Nouvelles d’Alsace du 14 mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation