Blog

Bischoffsheim: ils sont prêts

La troupe du théâtre alsacien de Bischoffsheim, D’Beschebaribuehn, termine presque une année de répétitions et sera prête pour les prochaines représentations en mars.

Geneviève Cabaret, responsable de la troupe, peaufine avec les actrices et acteurs la prochaine pièce qui sera jouée en mars au complexe sportif et culturel de la commune et qui se nomme Reinrassig mien’se seh , une pièce en trois actes d’André Furling.

C’est l’histoire de deux employés d’une jardinerie qui ne veulent pas se marier mais qui, au travers de divers coups de théâtre, vont peu à peu revoir leur position.

Une représentation pour Semeurs d’étoiles

Une pièce comme les acteurs aiment en jouer, où les quiproquos sont nombreux et propices aux éclats de rires…

Comme chaque année, une représentation sera donnée en l’honneur d’une association et en 2019, c’est Semeurs d’étoiles qui a été choisie. La recette de la représentation du dimanche 24 mars leur sera remise.

Les représentations seront données les vendredi 15 et samedi 16 mars à 20 h, le dimanche 17 mars à 14 h 30, le samedi 23 mars à 20 h et le dimanche 24 mars à 14 h 30.

9 €, entrée libre pour les enfants de moins de 14 ans. Petite restauration sur place. Réservations : ✆ 03 88 50 49 03 ou ✆ 03 88 50 26 25


Source : Dernières Nouvelles d’Alsace du 21 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation